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Wysłany: Wto 22:14, 10 Wrz 2013 Temat postu: www.achbanker.com/home.php Alstom affronte Siemens |
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"Etant donné l'état des marchés européens, la Turquie est aujourd'hui un [url=http://www.achbanker.com/home.php]www.achbanker.com/home.php[/url] grand marché [url=http://www.rtnagel.com/airjordan.php]jordan pas cher[/url] en sur lequel il va y des coups à faire", résume ères, directeur des ventes du groupe Faiveley, qui équipe déjà certaines stations de métro de portes palières et fournit du matériel électronique ou des climatiseurs sur les rames d'Izmir.
Depuis 2003, la [url=http://www.achbanker.com/home.php]hollister[/url] s'est lancée dans un vaste programme de rénovation et de construction de chemins de fer pour se d'un réseau à la hauteur de son territoire et de sa croissance rapide. Elle envisage d' 35 milliards d'euros d'ici [url=http://www.eracorrect.com]mulberry outlet[/url] à 2035, dans le transport ferroviaire.
Pour ce marché, Alstom, mais aussi Siemens et Bombardier sont en lice. La ligne Istanbul-Ankara est bien avancée. Un appel d'offres pour six [url=http://www.eracorrect.com]mulberry sale[/url] trains doit se au printemps. Mais les prix proposés par Alstom sont, pour le moment, nettement supérieurs à ceux de son rival allemand.
Les infrastructures de transport urbain sont aussi en plein développement : à Istanbul, qui veut étendre son réseau, et dans une quinzaine de villes du pays, qui veulent se de tramways.
Alstom s'est dotée d'un atelier de maintenance, à Ankara, qui emploie 50 personnes. Le rail, qui concentre la majeure partie des investissements publics turcs dédiés aux infrastructures, ne pèse que 2 % du trafic de passagers [url=http://www.getconversational.com]hollister pas cher[/url] et 6 % du [url=http://thelocalbidder.com/item/87902]barbour uk outlet Thomas Dutronc, un succès vu de[/url] trafic de fret. L'Etat veut passer ces taux à 10 % et 15 % d'ici à 2023.
"DES COUPS ? FAIRE"
Dans le viseur de cette société, la future ligne de métro sur la rive asiatique du Bosphore : "Rien que pour [url=http://www.vivid-host.com/barbour.htm]barbour uk outlet[/url] les portes, c'est un marché de 20 millions d'euros", précise M. Delignières.
Le Monde.fr a le plaisir de vous la lecture de cet article habituellement réservé aux [url=http://www.mansmanifesto.com]doudoune moncler[/url] abonnés du Monde.fr.Profitez de tous les articles réservés du Monde.fr en [url=http://www.hanesmorgan.com]hollister sale[/url]
Le réseau turc, qui compte environ 12 000 km de voies et des lignes vieillissantes, doit se de 15 000 km supplémentaires, dont 10 000 km de lignes à grande vitesse et à très grande vitesse d'ici à 2023.
Les projets turcs suscitent l'intérêt des fran?aises, jusqu'alors très peu présentes sur ce marché en forte expansion. Une quinzaine de s, dont Alstom et Systra, ont pris [url=http://www.allgz.com/forum.php?mod=viewthread&tid=2795382]moncler pas cher Une birème antique pour louverture de lAnnée de la Turquie en[/url] part au Rail, organisé à Istanbul du 7 au 9 mars, et soutenu par la mission locale d'Ubifrance.
"Nous visons surtout la suite du programme, [url=http://www.chinesedent.com/read.php?tid=1732032&ds=1&page=e]hollister france Remote-Controlled Planes - A Hobby On The Rise[/url] explique , directrice du [url=http://www.mansmanifesto.com]www.mansmanifesto.com[/url] bureau Moyen-Orient et , qu'Alstom a ouvert à Istanbul. Il devrait y 60, voire [url=http://www.gotprintsigns.com/uggpascher/]ugg pas cher[/url] 100 trains supplémentaires à . Le marché turc est [url=http://www.rtnagel.com/airjordan.php]nike air jordan pas cher[/url] énorme. Nous sommes également candidats pour le marché de la signalisation, avec 11 000 km de voies à équiper. Et nous allons aux appels pour le matériel roulant sur deux lignes de métro à Istanbul." |
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