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Lord Cienia
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Wysłany: Sob 3:26, 05 Paź 2013 Temat postu: moncler outlet AlloCiné remastériser pou |
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Le développement engagé par Grégoire [url=http://www.1855sacramento.com/moncler.php]moncler outlet[/url] Lassalle, le PDG, qui avait participé au rachat de l'affaire à Vivendi en 2003, a pourtant permis à [url=http://bluepurplish.gotoip1.com/read.php?tid=1009546&ds=1]barbour paris The Joy Of A Non Profit[/url] AlloCiné de pied au , en , en ou en . Quant à la diversification dans la télévision avec la création d'une cha?ne sur ADSL en septembre 2011, elle a été [url=http://www.rtnagel.com/airjordan.php]jordan pas cher[/url] arrêtée au bout de six mois faute de téléspectateurs.
AFFLUX DE SPECTATEURS
Déjà cet hiver, le casting a été profondément remanié avec la nomination d'un nouveau directeur général et de nouveaux directeurs pour la France, l'international [url=http://www.mquin.com/giuseppezanotti.php]giuseppe zanotti sneakers[/url] et le marketing. Mais Fimalac va au-delà, et surtout . Car un filon jusqu'à la corde a ses limites, même au cinéma.
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Fimalac affirme créer un "un champion fran?ais du divertissement numérique". Il vient de Webedia, qui édite notamment les sites grand public Purepeople et Pureciné. Sur le papier, le projet a l'air cohérent. Selon Lopinion.fr, Fimalac négocie AlloCiné pour un prix compris entre 50 et 70 millions d'euros.
Non que ce changement de propriétaire soit un rebondissement de [url=http://www.huaiyuan.org/plus/view-143497-1.html]ugg pas cher Jouyet évoque un taux entre 1 % et 1[/url] mauvais augure, mais le scénario [url=http://www.thehygienerevolution.com/barbour.php]barbour paris[/url] de la belle histoire du Web fran?ais avait quelques ratés. Le blockbuster risquait de en navet. Si ère conclut [url=http://www.rtnagel.com/airjordan.php]nike air jordan pas cher[/url] les négociations exclusives ouvertes avec le fonds américain , il faudra alors réfléchir à réécrire le script.
, est en passe de se par Fimalac, le holding de de Lacharrière.
Dans un domaine certes différent, une autre belle marque du Web fran?ais, Auféminin, elle aussi rachetée par un étranger (Axel [url=http://www.mxitcms.com/tiffany/]tiffany outlet[/url] Springer) au même moment, en 2007, a eu un parcours très différent : son chiffre d'affaires a été multiplié par [url=http://www.sandvikfw.net/shopuk.php]hollister sale[/url] trois sur la période.
En fait, c'est un peu comme si l'exploitant d'un multiplexe n'avait pas cherché à de l'afflux de spectateurs dans [url=http://www.mxitcms.com/tiffany/]tiffany[/url] ses salles pour se développer. [url=http://www.1855sacramento.com/woolrich.php]woolrich[/url] Car les spectateurs n'ont pas déserté. Selon Médiamétrie, AlloCiné comptait en mai 9 millions de visiteurs uniques [url=http://www.sandvikfw.net/shopuk.php]hollister outlet sale[/url] sur Internet en France et 2,9 millions sur le mobile. Mais pas, ou peu, de produits dérivés.
Troisième plate-forme mondiale d'information sur les thématiques du cinéma, AlloCiné a réalisé en 2013 un chiffre d'affaires de 19 millions d'euros. Soit 25 % de [url=http://www.mansmanifesto.fr/category/doudoune-moncler/]doudoune moncler[/url] moins en deux ans. Une contre-performance étonnante qui n'a pas empêché la société de dégager un bénéfice de [url=http://www.hollisterhanesmorgan.co.uk]hollister[/url] 2 millions [url=http://www.omeprazolezkxus.fora.pl/padma-laughed-civilian-along-door-where-narrow-red-ever-gotten-coochie,1/ugg-pas-cher-types-of-custom-logo-promotional-coff,4918.html#5056]ugg pas cher Types Of Custom Logo Promotional Coff[/url] d'euros. Preuve que le créneau n'est pas si violent.
Tiger Global avait, lui, payé son billet d'entrée 120 millions d'euros en 2007. En 2012, alors qu'une sortie du fonds d'investissement était déjà envisagée, le prix évoqué était de 200 millions d'euros. Mais pas grand monde n'a fait la queue pour ce film p?lissant.
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