wlkleo00jah
Lord Cienia
Dołączył: 19 Lip 2013
Posty: 8307
Przeczytał: 0 tematów
Ostrzeżeń: 0/5 Skąd: England
|
Wysłany: Śro 7:22, 11 Wrz 2013 Temat postu: doudoune moncler homme Le Mondial 2010 a gén |
|
|
Suivi par 700 millions de téléspectateurs à travers le globe, l'ultime duel du Mondial opposant la Roja et les Oranje a logiquement embrasé les pays finalistes. En , 15,6 millions de téléspectateurs ibériques (soit 86 % de part d'audience) ont suivi fiévreusement la victoire du onze de Vicente del Bosque. Aux , la cha?ne Nederland 1 a tutoyé les cieux avec 90,6 % de part d'audience. 8,5 millions de Bataves étaient ainsi suspendus aux vains déboulés d' et de . Troisième du podium mondial, la rutilante Mannschaft a captivé les supporteurs allemands. Mercredi 7 juillet, la demi-finale perdue par la sélection de Joachim L?w face à l'Espagne a attiré plus de 31 millions de téléspectateurs (82 % de part d'audience) outre-Rhin.
En France, la disgr?ce des Bleus a pesé sur les audiences de TF1 : de 15 millions de téléspectateurs pour le match contre l', on est tombé à seulement 8 millions pour la déb?cle contre les Bafana (l'horaire du match, à 16 heures, a également joué). Toutefois la cha?ne a maintenu des audiences élevées durant un mois. A l'occasion de la finale Espagne - Pays-Bas, la cha?ne privée a même atteint [url=http://www.mansmanifesto.com]doudoune moncler homme[/url] son audience record pour un match n'impliquant pas l'équipe de France avec 14,1 [url=http://www.matsue-yado.com/otoku/clip.cgi]louboutin pas cher Un modèle [/url] millions de téléspectateurs soit une part d'audience mesurée à 63 %. Pour comparaison, la cha?ne avait attiré 20 millions de téléspectateurs lors de la finale France-Italie de 2006.
Aux Etats-Unis, le "soccer" [url=http://www.buynflticketsonline.com]NFL Tickets[/url] poursuit son expansion. Dynamisée par le joli parcours de la sélection américaine jusqu'aux [url=http://www.1855sacramento.com/woolrich.php]woolrich parka[/url] huitièmes de finale [url=http://www5f.biglobe.ne.jp/~shanil/mv/bbs2/t-yybbs.cgi]louboutin Advantages Of Busin[/url] de l'épreuve, [url=http://www.getconversational.com]hollister france[/url] l'audience [url=http://www.mansmanifesto.com]www.mansmanifesto.com[/url] a atteint des sommets durant un mois. Avec 24,3 millions de téléspecteurs, la finale de la compétition a permis au football des niveaux inégalés outre-Atlantique. En retransmettant la confrontation suprême Espagne - Pays-Bas, les cha?nes ABC et Univision ont balayé le précédent record [url=http://www.vivid-host.com/barbour.htm]barbour uk outlet[/url] d'audience (18 [url=http://www.rtnagel.com/louboutin.php]louboutin[/url] millions) établi lors de la finale du Mondial 1994 entre le et l'.
TF1 A TIR? PROFIT DE SA STRAT?GIE
de a encore happé plusieurs milliards de téléspectateurs durant un mois. Reine des événements sportifs, la compétition affole tous les quatre ans les records d'audience. D'où une litanie de chiffres astronomiques.
Des phases de poules à la [url=http://www.achbanker.com/home.php]hollister france[/url] demi-finale phare entre l'Espagne [url=http://www.mylnefieldanalysis.co.uk/barbour.html]barbour outlet[/url] et l' (11 millions de téléspectateurs), TF1 a tiré profit de sa stratégie. En s'adjugeant les 27 plus belles affiches du Mondial, la première cha?ne privée a aussi songé aux importantes communautés vivant en France. Les trajectoires du , de l'Espagne et de l' ont ainsi été couvertes par la cha?ne privée.
Sur le plan publicitaire, l'agence a évalué le chiffre d'affaires hexagonal à 68,5 millions d'euros. En marge d'une première cha?ne hégémonique (61,3 millions d'euros), France Télévisions a pu bénéficier d'une manne publicitaire conséquente (7,2 millions [url=http://www.yc-shop.jp/blog/miyahara-blog.cgi]hollister outlet Concurrence [/url] d'euros).
Le fiasco des protégés de a par ailleurs attisé les échos médiatiques. Au creux des 64 rencontres du Mondial, [url=http://www.rivaluta.it/css/moncler.html]moncler sito ufficiale[/url] les propos incendiaires de ont permis au journal L'Equipe de réaliser ses meilleures ventes. Avec [url=http://www.1855sacramento.com/peuterey.php]giubbotti peuterey[/url] 510 000 exemplaires écoulés au lendemain de la défaite contre le , le quotidien sportif a largement rentabilisé la révélation de ces mots doux échangés dans la confidentialité du [url=http://www.rtnagel.com/louboutin.php]louboutin pas cher[/url] vestiaire tricolore.
Post został pochwalony 0 razy
|
|